Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un plan totalement invraisemblable mis en place pour Mitroglou ?

Auteur d’un prêt très décevant à Galatasaray, Kostas Mitroglou pourrait rebondir à l’Olympiakos. Un surprenant plan aurait même été monté entre les deux clubs.

Kostas Mitroglou semble dans une impasse pour son avenir. Non désiré à l’Olympique de Marseille, le Grec n’est pas non plus dans les plans de Galatasaray où il a été prêté cet hiver. Seul problème, son prêt s’étend jusqu’en juin 2020. Par conséquent, il faut trouver une solution compte tenu du fait que ni l’OM ni les Stambouliotes ne comptent sur lui. Et c’est bien l’Olympiakos qui pourrait lui offrir une porte de sortie.

Trois clubs en jeu pour Mitroglou ?

En effet, selon les informations du média turc Sabah, le club du Pirée se serait manifesté pour récupérer le prêt de Kostas Mitroglou. Mais pour cela, un jeu à trois se met en place. Dans cette optique l’Olympiakos serait tombé d’accord avec l’OM, mais aurait également négocié avec Galatasaray afin de ne pas prendre en charge l’intégralité du salaire du buteur. Ainsi, l’Olympiakos serait disposé à payer 2M€ des revenus annuels de Mitroglou tandis que les Turcs paieraient les 700 000€ restants. Un étonnant plan qui permettra toutefois peut-être à l’ancien attaquant de Benfica de se relancer au sein de son ancien club…

Articles liés