Dans l’optique de recruter un attaquant de pointe, la direction de l’Olympique de Marseille multiplierait les pistes. Andoni Zubizarreta aurait d’ailleurs dit non à un profil bien précis : Christian Benteke.
Les supporters marseillais s’impatientent. Le mercato estival de l’Olympique de Marseille est proche du néant puisque seul Alvaro Gonzalez a débarqué en prêt sur la Canebière. Lucas Ocampos et Clinton Njie ont fait leurs valises et l’attaque de l’OM se retrouve encore plus démunie qu’à la fin de la saison précédente. Le successeur de Mario Balotelli se fait attendre, même si la piste Dario Benedettopourrait se régler dans les prochains jours. La direction de Marseille aurait même écarté une piste pour le poste d’avant-centre.
Christian Benteke, c’est non ?
À en croire les informations de Calciomercato, Andoni Zubizarreta aurait fait une nouvelle croix sur un attaquant. En effet, Christian Benteke ne devrait pas être le successeur de Super Mario la saison prochaine. La direction de l’OM ne souhaiterait pas se positionner sur le n°9 de Crystal Palace puisque Zubizarreta le jugerait trop cher pour les finances phocéennes qui sont bloquées par le fair-play financier.