A l’OM, André Villas-Boas a fait de Dario Benedetto sa priorité pour le poste de buteur. Toutefois, l’Argentin n’est pas encore proche de poser ses valises à Marseille.
Après Alvaro Gonzalez, les fans de l’OM attendent avec impatience la deuxième recrue d’André Villas-Boas. Elle semble d’ailleurs connue : Dario Benedetto. Buteur de Boca Juniors, l’Argentin est la priorité de l’entraîneur portugais pour remplacer Mario Balotelli. Une affaire qui semble d’ailleurs bien engagée et qui pourrait se régler pour 16M€. Toutefois, pour voir Benedetto signer son contrat avec l’OM, il pourrait encore falloir attendre un peu.
« J'ai dit que jusqu'au 1er août personne ne partirait »
En effet, alors que les fans de l’OM trépignent d’impatience à l’idée de voir Dario Benedetto rejoindre le club phocéen, le feuilleton s’éternise. Et cela va encore durer. En effet, comme l’a annoncé le président de Boca Juniors, Daniel Angelici, le buteur argentin est encore loin d’être parti pour l’OM : « Le problème Dario Benedetto n'est pas résolu. J'ai dit que jusqu'au 1er août personne ne partirait et je tiendrai parole ».