Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La mise au point de Pochettino dans le dossier Eriksen !

Victorieux du Real Madrid, Mauricio Pochettino, entraîneur de Tottenham, en a profité pour évoquer la situation de Christian Eriksen, pisté par les Madrilènes.

Orphelin de Marco Asensio pendant de longs mois, le Real Madrid se pencherait sérieusement sur le recrutement d’une nouvelle arme offensive. Les Merengue s'intéresseraient de près au profil de Christian Eriksen, et ce malgré la grosse concurrence de la Juventus concernant le n°23 de Tottenham, lié avec la formation londonienne jusqu'en juin 2020, et désireux de ne pas apposer sa signature sur un nouveau contrat. Le protégé de Mauricio Pochettino donnerait clairement sa préférence à Zinedine Zidane d'après la presse ibérique, mais le technicien madrilène attendrait d’obtenir le renfort de Paul Pogba (Manchester United) avant de lancer l’assaut concernant Eriksen. Et le technicien de la formation londonienne fait un point précis sur le futur de son joueur.

« Je ne sais rien de sa situation »

Via des propos relayés par Marca, après le succès de Tottenham contre le Real Madrid (1-0), Mauricio Pochettino estime que seuls le représentant de Christian Eriksen et Daniel Levy, président des Spurs, peuvent répondre à la question sur l’avenir de l’international danois : « Je ne sais rien de sa situation. Je me consacre à l’entraîner et à essayer d’obtenir la meilleure performance de sa part. Ce qu’il adviendra de son contrat n’est pas entre mes mains. C’est entre son agent et Daniel Levy ».

Articles liés