Vice-président de la Juventus, Pavel Nedved n’a pas fermé la porte à un départ de Paulo Dybala, de quoi donner espoir à Leonardo et au PSG dans cette opération.
Afin de combler l’éventuel vide laissé par Neymar s’il venait à quitter le ParisSaint-Germain, Leonardo aurait activé la piste PauloDybala. Le directeur sportif du PSG ne serait cependant pas seul sur ce dossier puisque ManchesterUnited ou encore Tottenham joueraient les trouble-fêtes, proposant un échange avec Romelu Lukaku concernant les Red Devils ou une offre nette de 90M€ pour les Spurs. Le PSG n’aurait pour le moment pas lancer les grandes manoeuvres, mais Leonardo sait désormais que la porte est ouverte pour l’international argentin de la Juventus.
« Il y a des offres et des clubs ont fait part de leur intérêt »
« Il y a des offres et des clubs ont fait part de leur intérêt, mais nous attendons des choses concrètes pour décider dans le calme ». PavelNedved a donc assuré par le biais de cette déclaration que les enchères sont ouvertes pour PauloDybala. Reste à savoir si le PSG prendra en compte les propos du vice-président de la Juventus en passant la seconde dans l’opération Dybala.