Neymar ne jurerait que par le FC Barcelone, bien que le Real Madrid le surveillerait, et ne se refuserait rien afin de parvenir à ses fins. Un clash avec le PSG ne serait pas à écarter…
Ce n’est plus un secret pour personne : Neymar voudrait quitter le ParisSaint-Germain. Mais pour aller où ? ManchesterUnited, la Juventus, mais surtout le RealMadrid et le FCBarcelone seraient sur les rangs. Mais pour le clan Neymar, seul un retour au Barça serait dans les tuyaux. L’entourage du Brésilien ne cacherait pas son optimisme en coulisses quant à une issue positive dans cette opération, bien que le PSG pourrait bien mettre des bâtons dans les roues de Neymar.
Une destination et un clash à prévoir dans le feuilleton Neymar ?
Le PSG ne fermerait pas la porte à un départ de Neymar, bien au contraire. Cependant, les dirigeants parisiens ne compteraient pas vendre le Brésilien au rabais alors qu’ils ont investi pas moins de 222M€ pour la star parisienne en 2017. Estimant qu’il est l’un des meilleurs joueurs au monde et qui lui reste 3 saisons sur son contrat à Paris, le PSG attendrait une offre à la hauteur de ses espérances, ce qui pourrait monter à 200M€. Un prix sur lequel le FCBarcelone ne pourrait pas s’aligner. En ce sens, Neymar serait enclin à aller au clash avec les dirigeants du PSG pour que ces derniers finissent par accepter de boucler son transfert au Barça. Affaire à suivre…