Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Juventus ouvre la porte pour Dybala !

Pavel Nedved, vice-président de la Juventus, a laissé entendre que Paulo Dybala était la cible de nombreuses sollicitations actuellement.

Indépendamment de l’évolution du dossier Neymar, qui devrait encore durer, Leonardo a souhaité activer des prestigieuses pistes pour offrir un renfort offensif à Thomas Tuchel. Ainsi, le directeur sportif de la Juventus serait rentré en contact avec l’entourage de Paulo Dybala. Ce dernier sort d’une saison plus que délicate avec la Juventus et serait tenté par le projet du PSG.

« Dybala ? Il y a des offres et des clubs ont fait part de leur intérêt »

Le Paris Saint-Germain n’est pas seul sur ce dossier, puisque Manchester United et Tottenham auraient également approché Paulo Dybala. Interrogé sur l’avenir de l’attaquant, Pavel Nedved a confirmé que celui-ci était particulièrement sollicité. « Il y a des offres et des clubs ont fait part de leur intérêt, mais nous attendons des choses concrètes pour décider dans le calme » a expliqué le vice-président de la Juventus, d’après Sport Mediaset. « Le mercato est ouvert et nous cherchons bien sûr à nous renforcer. Je n’entrerai pas dans le détail en parlant précisément de tel ou tel joueur, mais disons que nous travaillons ».

Articles liés