Mercato - PSG : Nouveau rebondissement pour l'avenir de Kevin Trapp ?
La rédaction

Annoncé sur les tablettes de Porto, Kevin Trapp ne devrait pas rejoindre le club portugais, qui a décidé de miser sur un autre profil.

Le problème des gardiens n’est toujours pas entièrement réglé au Paris Saint Germain. Gianluigi Buffon est retourné à la Juventus ce qui laisse la place de numéro 1 à Alphonse Aréola. Cependant, la doublure du portier français n’est pas encore définie. Kevin Trapp constitue une option, mais un départ du club français n’est pas impossible. Le gardien allemand intéresserait plusieurs clubs, mais il n’aurait pris aucune décision, comme vous le révélait le10sport.com. D’ailleurs un prétendant se serait retiré de la course concernant sa signature.

Porto mise sur un autre gardien

Alors que Porto souhaitait faire de Kevin Trapp le successeur d’Iker Casillas, les Dragons ne devraient pas aller au bout des négociations pour le portier allemand. Selon les informations de Record, le club lisboète serait sur le point de recruter Agustin Marchesin, gardien de Club America au Mexique, contre 7 M€. Porto aurait vu le dossier Trapp traîner en longueur, ce qui aurait convaincu les dirigeants portugais à chercher un autre profil. À voir si les dirigeants de l’Eintracht Francfort suivront l’exemple de leurs homologues portugais.

Articles liés