Mercato - PSG : Des complications à prévoir pour cette priorité de Tuchel et Leonardo ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Après Idrissa Gueye, le PSG pourrait désormais se concentrer sur le recrutement d’un arrière droit et plus particulièrement Youcef Atal. Mais cela serait sans compter sur l’OGC Nice.

Thomas Tuchel l’a annoncé, le recrutement du PSG pourrait ne pas être terminé. Alors qu’Idrissa Gueye est devenu la 6ème recrue de l’été du club de la capitale, le Sénégalais pourrait encore être suivi par d’autres. D’ailleurs, selon les informations de Soccer Link, Leonardo pourrait désormais concentrer ses efforts sur Youcef Atal. Auteur d’une grosse saison avec l’OGC Nice, l’Algérien serait très intéressé à l’idée de rejoindre le PSG, qui se serait désormais mis en quête d’un nouvel arrière droit, ayant perdu Dani Alvès durant l’intersaison.

Nice ne veut pas lâcher Atal

Alors que le PSG souhaiterait donc ajouter Youcef Atal à l’effectif de Thomas Tuchel, il faudra pour cela trouver un accord avec l’OGC Nice. Et comme le précise Soccer Link, cela ne serait pas gagné. En effet, les Aiglons ne voudraient pas lâcher le latéral de 23 ans et pourraient, pour cela, lui offrir un nouveau contrat avec une revalorisation salariale. Futur propriétaire de l’OGC Nice, JimRadcliffe verrait également en Atal l’un des futurs piliers du projet niçois. Cela ne s’annonce pas si simple pour le PSG.

Articles liés