En marge du match à Angers, Unai Emery est resté évasif sur la situation de Nicolas Pépé, annoncé avec insistance du côté d’Arsenal ces dernières heures.
Le feuilleton NicolasPépé touche à sa fin. Un temps pisté par le PSG, l’attaquant du LOSC a tapé dans l’œil de nombreux cadors européens après sa saison de haute volée sous les ordres de ChristopheGaltier. Courtisé par Naples, ManchesterUnited, Liverpool ou encore l’Inter Milan, Pépé devrait s’engager dans les prochaines heures avec Arsenal pour un montant avoisinant les 80M€, comme l’a confirmé Gérard Lopez, le président lillois, ce mercredi. Alors que l’officialisation semble se rapprocher, UnaiEmery n’a lui pas souhaité s’étendre sur le sujet avant la rencontre des Gunners à Angers face au SCO.
« C’est un très bon joueur »
« Nicolas Pépé ? Je me rappelle de lui. On a joué contre lui avec le PSG, il a été aussi un bon joueur avec le LOSC. C’est un très bon joueur », a déclaré UnaiEmery au micro de BeIN Sports ce mercredi avant le match célébrant le centième anniversaire du SCOd’Angers. Si l’entraîneur d’Arsenal a préféré noyer le poisson pour NicolasPépé, l’international ivoirien devrait bel et bien devenir la quatrième recrue estivale des Gunners après GabrielMartinelli, WilliamSaliba et DaniCeballos.