Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé, Cavani, Neymar… Qui quittera le PSG en premier ?

Actuellement, de nombreuses rumeurs entourent l’avenir du trio offensif du PSG. Que ce soit Kylian Mbappé, Edinson Cavani ou Neymar, chacun est dans le flou. Qui quittera alors en premier le club de la capitale ?

En 2017, le PSG frappait très fort sur le marché des transferts, levant la clause libératoire de Neymar, fixée à 222M€. Mais le club de la capitale ne s’est pas arrêté là, réussissant à acter l’arrivée de Kylian Mbappé, pour 180M€. Avec le Français et le Brésilien, le PSG s’est offert un trio offensif de folie en plus d’Edinson Cavani. Toutefois, cette association pourrait prochainement devenir de l’histoire ancienne puisque Mbappé, Neymar et Cavani sont tous annoncés sur le départ.

La fin de la MCN ?

Les fans du PSG auront-ils encore l’occasion de voir la MCN à l’œuvre ? Actuellement, ce sont Neymar et Edinson Cavani qui sont au cœur des rumeurs, annoncés au FC Barcelone et à l’Inter Milan. Toutefois, les deux Parisiens pourraient très bien rester, mais finalement partir l’été prochain. L’été 2020 qui pourrait également marquer la fin de l’aventure de Kylian Mbappé au Parc des Princes. En effet, à ce moment, le Real Madrid pourrait lancer son assaut pour l’attaquant du PSG.

Alors, qui quittera le PSG en premier ?

Articles liés