Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La piste Erisken toujours d’actualité pour Perez ?

Alors que le dossier Paul Pogba serait complexe à concrétiser, le Real Madrid penserait toujours à Christian Eriksen. Mais son profil ne ferait pas l’unanimité au sein du club madrilène.

Le grand rêve de Zinedine Zidane est d’attirer Paul Pogba au Real Madrid cet été. L’entraîneur français voit en lui le profil idéal pour renforcer son milieu de terrain cet été, qui a démontré toutes ses lacunes lors des matchs de préparation estivaux. Néanmoins, le dossier est complexe à concrétiser vu le prix élevé que réclame Manchester United. Le temps joue aussi en faveur des Red Devils, le mercato anglais se clôturant le 8 août prochain et qui refusera de le vendre s’il ne peut pas être remplacé. Devant l’impasse du dossier, le Real Madrid sonderait d’autres pistes, à commencer par celle menant à Donny van de Beek, qui serait proche de rejoindre le club. Mais la Casa Blanca n’aurait pas non plus oublié Christian Eriksen.

Désaccord Zidane-Perez

D’après les informations divulguées par le quotidien Sport, le Real Madrid n’écarterait pas l’option Christian Eriksen en cas d’échec avec Paul Pogba. L’international danois plairait particulièrement en interne et notamment à Florentino Perez, mais Zinedine Zidane ne serait pas fan de son profil. Le désaccord entre l’entraîneur et sa direction serait donc profond, tandis que Tottenham verra aussi son mercato se fermer le 8 août prochain. Le Real Madrid a donc tout intérêt de s’activer s’il entend toujours recruter Christian Eriksen.

Articles liés