Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Tout serait bouclé pour Donny van de Beek !

Annoncé avec insistance du côté du Real Madrid ces dernières heures, Donny van de Beek devrait bien rejoindre le Real Madrid. Tout serait bouclé pour son arrivée.

Paul Pogba est la grande priorité de Zinedine Zidane pour renforcer son milieu de terrain cet été. Cependant, devant la complexité de ce dossier qui n’est pour autant pas écarté, le Real Madrid aurait activé d’autres pistes et notamment celle menant à Donny van de Beek. Le milieu néerlandais s’est illustré la saison passée avec l’Ajax Amsterdam en Ligue des Champions, et a réalisé une grande saison avec le club amstellodamois sur la scène locale, avec une victoire en Eredivisie et en Coupe des Pays-Bas. Dans le viseur de nombreuses écuries, le joueur de 22 ans aurait déjà trouvé un accord contractuel avec les Merengue et serait tout proche de rejoindre le Real Madrid.

Un transfert à 55M€ pour Van de Beek ?

D’après les informations du journaliste Oriol Domenech, particulièrement bien informé sur l’Ajax Amsterdam, Donny van de Beek aurait « un pied et demi au Real Madrid ». Le journaliste annonce que l’accord entre le Real Madrid et l’Ajax Amsterdam pour le transfert du joueur serait total, à hauteur de 55M€. Dans cette perspective, le dénouement du dossier ne devrait donc plus tarder, alors que l'international néerlandais a lui-même reconnu qu'il y avait un intérêt de la part du club madrilène à son égard.

Articles liés