Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Van de Beek confirme l’intérêt de Zidane !

Alors qu’il est annoncé dans le viseur du Real Madrid, Donny Van de Beek a tenu à calmer l’enthousiasme des médias sur son potentiel transfert au club madrilène.

Face à la complexité du dossier Paul Pogba, Donny Van de Beek pourrait s’avérer être le plan B idéal pour le Real Madrid. L’international néerlandais, qui a brillé la saison passée avec l’Ajax Amsterdam, pourrait être libéré par son club contre une offre de 60M€. Le milieu ne serait pas la priorité de Zinedine Zidane pour autant, qui espérerait toujours réaliser son rêve de recruter Paul Pogba, mais il aurait les faveurs de nombreux dirigeants madrilènes. De son côté, le joueur, qui ne serait pas contre quitter l’Ajax cet été, s’est prononcé sur l’intérêt du Real Madrid à son égard.

« Il y a un intérêt, mais… »

Interrogé au micro de Fox Sports avant la reprise de l’Eredivisie ce week-end, Donny van de Beek a tenu à atténuer toutes les récentes informations liées à son avenir. Mais le milieu de 22 ans a néanmoins bien reconnu un intérêt de la part de la Casa Blanca. « Il y a un intérêt du Real Madrid, mais les gens vont beaucoup trop vite », a déclaré Dony van de Beek.

Articles liés