Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait lancé les grandes manœuvres pour Van de Beek !

En quête d’un milieu de terrain, Zinedine Zidane aurait relancé le dossier Donny Van de Beek. Alors qu’il aurait l’accord du joueur, le technicien du Real Madrid serait en négociations avec l’Ajax.

Zinedine Zidane serait passé à l’action pour Donny Van de Beek. De retour sur le banc du Real Madrid, le technicien français a déjà frappé très fort lors du mercato estival. Le champion du monde 98 a déjà recruté en attaque et en défense avec pas moins de cinq signatures ces dernières semaines : Luka Jovic, Eden Hazard, Rodrygo, Ferland Mendy et Eder Militao. Toutefois, Zinedine Zidane voudrait également renforcer son milieu de terrain. Dans cette optique, le coach du Real Madrid aurait relancé le dossier Van de Beek selon les dernières informations du Telegraaf.

Négociations en cours pour Donny Van de Beek ?   

À en croire les indiscrétions de TMW, Zinedine Zidane serait même déjà passé à la vitesse supérieure pour Donny Van de Beek. D’après le média italien, le Ballon d’Or 98, qui serait en contact avec le joueur, aurait son accord. En parallèle, Zinedine Zidane négocierait avec l’Ajax. Affaire à suivre...

Articles liés