Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta aurait bouclé un dossier chaud du moment !

Annoncé dans le viseur de l’OM depuis plusieurs semaines, Dario Benedetto devrait enfin s’engager en faveur du club phocéen. La visite médicale de l’Argentin serait notamment programmée ce samedi.

Comme l’été dernier, le dossier du grantatakan tient en haleine les supporters de l’OM. Si le club phocéen a échoué dans sa quête il y a douze mois, Andoni Zubizarreta serait en passe de remplir son objectif dans les prochains jours. En effet, Dario Benedetto est dans le viseur de Marseille, et son arrivée ne serait plus qu’une question d’heures à en croire les dernières informations de L’Équipe ce jeudi. Une arrivée confirmée par RMC, qui apporte quelques détails supplémentaires.

Benedetto arrive samedi à Marseille

Mohamed Bouhafsi annonce l’arrivée imminente de Dario Benedetto sur son compte Twitter. Boca Juniors aurait accepté l’offre de 16M€ pour son attaquant, attendu samedi pour passer sa visite médicale. Un contrat de quatre ans, avec une année en option, attendrait le joueur de 29 ans dans la cité phocéenne. Bonne nouvelle supplémentaire pour les supporters, Dario Benedetto pourrait être présent dans les travées de l’Orange Vélodrome dimanche à l’occasion de la réception du Napoli (21:00).

Articles liés