Isaac Lihadji, jeune espoir de 17 ans de l’OM, n’a toujours pas signer son premier contrat professionnel. Une situation qui tarde à se décanter alors que de grosses écuries, à commencer par Barcelone, se montreraient intéressées.
Isaac Lihadji est l’un des plus solides espoirs du côté de l’OM. International U17, l’attaquant n’a toutefois toujours pas signé son premier contrat professionnel. Une situation qui traîne alors les discussions auraient débuté à la mi-juillet. L’entourage du jeune protégé d'André Vilas-Boas souhaiterait des garanties financières de la part de l’OM mais aussi des garanties concernant son temps de jeu. Une condition qui est difficile à apporter. De quoi forcément augmenter les risques de voir partir Lihadji...
Barcelone pourrait profiter de la situation
Cette situation qui prend du temps à se décanter, le FC Barcelone la suivrait de près. Comme le rapporte Sport, le club catalan serait intéressé par le profil d'Isaac Lihadji, tout comme Manchester United et Everton. L’intérêt grandissant du Barça pourrait obliger l’OM à s'activer afin de trouver un terrain d’entente avec son jeune espoir sous peine de le voir filer loin de la Canebière.