Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une date limite fixée pour le départ de Neymar ?

Désireux de retourner au FC Barcelone, Neymar est au cœur d’un feuilleton haletant dans ce mercato estival. Cependant, ce dossier pourrait rapidement se clôturer. Explications.

Quel sera le prochain club de Neymar ? Si les négociations entre le PSG et le FC Barcelone n’avancent pas, l’entourage du joueur assure dans L’Équipe ce jeudi qu’une nouvelle saison dans la capitale est à exclure pour l’international auriverde. Pourtant, force est de constater que les deux clubs sont bien loin d’un accord. Le Paris Saint-Germain n’aurait pas fermé la porte à un départ de sa star mais réclamerait un gros chèque, tandis que le Barça envisagerait de proposer plusieurs joueurs à Leonardo, voire même de récupérer Neymar sous la forme d’un prêt avec option d’achat obligatoire.

L’avenir de Neymar acté avant le 10 août ?

Quoi qu’il en soit, l’issue du dossier Neymar pourrait arriver plus rapidement que prévu. Comme l’indique L’Équipe, même si aucune deadline n’aurait officiellement été fixée par le PSG pour le transfert de Neymar, certaines personnes en interne estimeraient qu’il serait préférable pour tout le monde que tout soit réglé à l’issue de la reprise de la Ligue 1, prévue le 10 août. Départ ou non, l’avenir de Neymar pourrait donc être fixé d’ici une dizaine de jours…

Articles liés