Certes, le PSG serait ouvert à une vente de Neymar, mais ne compterait pas faire de cadeau au FC Barcelone en revoyant ses ambitions à la baisse comme la presse espagnole le laissait entendre ces derniers temps…
Le FCBarcelone et Neymar se sont quittés sur de mauvais termes lorsque la star auriverde a rejoint le ParisSaint-Germain à l’été 2017. Mais après deux saisons, les deux parties semblent avoir mis leur rancoeur de côté en enterrant la tâche de guerre. Pire, Neymar cultiverait depuis quelques semaines le désir de revenir à Barcelone quand le Barça travaillerait en interne pour parvenir à ses fins dans cette opération. Mais contrairement à ce que Sport révélait mardi, le PSG n’aurait nullement l’intention de brader sa star, qui plus est au FCBarcelone.
Un départ du PSG, oui, mais certainement pas à 180M€
D’après LeParisien, la tendance en interne serait à un départ de Neymar certes, mais pas pour n’importe quel prix. En effet, le PSG s’amuserait même des informations erronées divulguées dans la presse ibérique comme quoi la direction parisienne accepterait une offre de 180M€. Le quotidien de la capitale assure que Neymar pourra faire ses valises et rejoindre le FCBarcelone, si et seulement si, le Barça proposait une offre à la fois plus importante et à la hauteur des espérances parisiennes. Directeur sportif du PSG, Leonardo ne compterait pas se laisser faire dans cette opération.