Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez n'aurait pas encore oublié Donny van de Beek !

Donny van de Beek figurerait toujours dans les petits papiers du Real Madrid, qui se montrerait de plus en plus pressant pour le milieu de terrain de l’Ajax.

Un nouveau talent quittera-t-il l’Ajax Amsterdam lors de ce mercato estival ? Suite à la saison exceptionnelle réalisée par les hommes d’Erik ten Hag, plusieurs cadres du champion des Pays-Bas ont tapé dans l’œil de plusieurs cadors européens. Frenkie De Jong a ainsi rejoint le FC Barcelone tandis que Matthijs de Ligt s’est engagé en faveur de la Juventus. Un temps annoncé au Real Madrid, Donny van de Beek n’aurait pas été oublié par les Merengue alors que son sort pourrait dépendre de l’issue du dossier Paul Pogba, priorité de Zinedine Zidane au milieu de terrain et dont l’avenir demeure toujours incertain à Manchester United.

La piste Van de Beek toujours à l’ordre du jour

Selon les informations révélées par De Telegraaf ce mercredi, le Real Madrid envisagerait toujours le renfort de Donny van de Beek. Le quotidien néerlandais précise même que les Merengue pousseraient de plus en plus pour obtenir la signature du milieu de terrain de 22 ans. L’Ajax serait donc craintive quant à l’issue de ce dossier… Pour rappel, le prix de Donny van de Beek se situerait entre 50 et 60M€. Cet éventuel transfert pourrait bien être une  alternative à Paul Pogba... à moins qu'il ne soit complémentaire au renfort du Français. Affaire à suivre…

Articles liés