Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Van de Beek envoie un message clair à Zidane !

Pisté par le Real Madrid, Donny van de Beek ne serait vraisemblablement pas contre un départ de l’Ajax Amsterdam cet été.

Alors que la piste Paul Pogba semble, pour le moment, au point mort, le Real Madrid aurait relancé le dossier du Danois de Tottenham, Christian Eriksen, mais également celui du jeune milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam, Donny Van de Beek (22 ans). Ce dernier, qui fut l’un des piliers de la magnifique campagne européenne du club hollandaise la saison passée, pourrait étudier la possibilité d’un départ lors de ce mercato estival.

« Je ne vais pas dire que je vais rester à 100% »

Interrogé par le média néerlandais VTBL, Van de Beek a tenu des propos qui ne devraient pas rassurer les supporters des Rouge et Blanc : « Je n’aime pas de faire de déclarations pour dire si je vais rester ou non. Dans le football, vous ne pouvez rien promettre. Je ne vais pas dire que je vais rester à 100%, vous ne m’entendrez pas dire ça », a ainsi déclaré le jeune espoir de l’équipe nationale des Pays-Bas, de quoi envoyer un message clair au Real Madrid et à son entraîneur Zinédine Zidane.

Articles liés