Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane ne lâcherait rien pour Pogba malgré Van de Beek !

Alors que Donny van de Beek est annoncé proche du Real Madrid en tant qu’alternative de Paul Pogba, l’arrivée du Néerlandais n'empêcherait finalement en rien celle du Français.

Zinedine Zidane rêve de recruter Paul Pogba au Real Madrid cet été, mais le dossier est rendu compliqué par Manchester United, qui réclame une somme conséquente pour laisser partir le milieu français. Dans cette perspective, le club madrilène aurait coché le nom de Donny van de Beek pour renforcer son milieu, qui a grandement démontré ses lacunes lors des matchs de préparation. Le joueur de l’Ajax Amsterdam serait proche de rejoindre la capitale espagnole, alors qu’il a lui-même reconnu ce vendredi un intérêt de la Casa Blanca à son égard. Pour autant, l’arrivée probable de Donny van de Beek contre une somme comprise entre 60 et 70M€ ne remettrait pas en question le dossier Paul Pogba.

Zidane ne lâche pas Pogba !

D’après les informations de L’Equipe, Zinedine Zidane ne s’opposerait pas à l’arrivée de Donny van de Beek. Mais surtout, l’arrivée du Néerlandais ne remettrait pas en question une potentielle arrivée de Paul Pogba au Real Madrid. L’international français souhaiterait toujours rejoindre le club madrilène, et Zinedine Zidane le considérerait comme une pièce essentielle de son nouveau projet. Donny van de Beek ne suffira pas à satisfaire entièrement Zinedine Zidane, qui devrait donc essayer jusqu’au bout de convaincre Florentino Perez de recruter Paul Pogba, alors que Manchester United réclamerait 180M€ pour le laisser partir.

Articles liés