Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le dossier Eriksen totalement relancé ?

Avec l’intérêt du Real Madrid pour Donny Van de Beek et la réticence de Paulo Dybala à rejoindre Manchester United, Christian Eriksen serait désormais bien parti pour quitter Tottenham pour les Red Devils.

« Je ne sais rien de sa situation. Je me consacre à l’entraîner et à essayer d’obtenir la meilleure performance de sa part. Ce qu’il adviendra de son contrat n’est pas entre mes mains. C’est entre son agent et Daniel Levy ». Voici le témoignage que livrait Mauricio Pochettino dernièrement, plaçant ainsi le destin de Christian Eriksen entre les mains des hauts dirigeants de Tottenham. Sous contrat avec les Spurs jusqu’en juin 2020, l’international danois serait dans le viseur du Real Madrid. Cependant, les Merengue pencheraient plus pour Paul Pogba et Donny Van de Beek. Annoncé sur les tablettes de la Juventus, le meneur de jeu du club londonien ne devrait pas signer à Turin, Paulo Dybala ne souhaitant pas quitter la Juve malgré l’intérêt de Manchester United. C’est du moins ce qu’assure The Independent qui révèle en outre une information de taille sur l’avenir d’Eriksen.

Eriksen finalement vers Manchester United ?

Selon le média britannique, la réticence de Paulo Dybala de rejoindre Manchester United laisserait une voie royale à Christian Eriksen vers Old Trafford. Les Red Devils compteraient bien rebondir après l’échec Dybala et verraient en Eriksen une recrue de poids pour renforcer le secteur offensif de United. Tottenham aurait déjà déniché le remplaçant du Danois en la personne de Bruno Fernandes. Toutes les pièces du puzzle prendraient donc forme que ce soit au Real Madrid, à la Juventus, à Tottenham et donc à Manchester United...

Articles liés