Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane proche de frapper un gros coup sur le marché ?

Le Real Madrid s’intéresserait de près à Donny Van de Beek et tout se serait accéléré ces dernières heures. Le Néerlandais devrait quitter l’Ajax pour le club merengue dans les prochains jours.

Et si Paul Pogba ne signait pas au Real Madrid cet été ? C’est une hypothèse à prendre en compte, premièrement parce que le dossier serait au point mort dans les bureaux des dirigeants merengue, Manchester United réclamant entre 150 et 200M€. Mais là ne résiderait pas l’unique raison pour laquelle un transfert de Pogba à la Casa Blanca s’éloignerait un peu plus chaque jour. En effet, les dirigeants du Real Madrid apprécieraient le profil de Donny Van de Beek et discuteraient en interne quant à la faisabilité de cette opération qui avoisinerait les 60M€. Et le dossier Van de Beek aurait pris une tout autre ampleur ces dernières heures.

Une offre du Real acceptée par l’Ajax et Van de Beek

Selon les informations du journaliste d’Esporte Interativo Marcelo Bechler, le Real Madrid aurait formulé une offre à l’Ajax Amsterdam et soumis une proposition à Donny Van de Beek. Que ce soit au niveau du joueur ou du club, les deux parties se seraient montrées réceptives en acceptant l’offre du Real Madrid. Van de Beek devrait dans les prochains jours s’engager pour une durée de 5 ou 6 ans au sein du club merengue. Reste à savoir si le Real Madrid finalisera cette opération, qui pourrait par la même occasion mettre un terme à la course à la signature de Paul Pogba.

Articles liés