Au coude-à-coude avec l’Atlético de Madrid pour s’attirer les services de James Rodriguez, le Napoli serait plutôt confiant en ce qui concerne une potentielle arrivée du Colombien.
Le possible départ de James Rodriguez est l’un des principaux feuilletons du mercato d’été au Real Madrid. Alors qu’il ne serait pas totalement exclu que le Colombien poursuive l’aventure au sein de la Maison Blanche, il fait toujours l’objet d’une lutte acharnée entre ses deux principaux prétendants : l’Atlético de Madrid et le Napoli. Si le premier cité aurait la préférence du joueur, le club italien serait pourtant optimiste quant à une finalisation de l’opération dans les prochaines semaines.
L’état-major napolitain est confiant sur le dossier James
À en croire les informations de La Repubblica, une réunion au sommet aurait eu lieu jeudi après-midi entre le président napolitain De Laurentiis et l’entraîneur, Carlo Ancelotti, afin de faire un point sur le mercato du club. Il en serait ressorti que James Rodriguez était toujours l’une des priorités du coach italien et que le Napoli serait plutôt optimiste sur ce dossier. Le quotidien transalpin précise toutefois qu’il y a peu de chances que l’opération soit bouclée avant la mi-août.