Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez prévient Zidane pour Pogba !

Donny Van de Beek se rapprocherait du Real Madrid. Dans le même temps, Zinedine Zidane insisterait pour la venue Paul Pogba, mais Florentino Pérez aurait une tout autre idée…

Le Real Madrid continue son mercato. Après le gros coup réalisé avec Eden Hazard, Zinedine Zidane aurait encore un souhait : acheter Paul Pogba. Cependant, Manchester United ne souhaite pas se laisser faire dans ce dossier et réclame pas moins de 150M€ pour le Français. En conséquence, Pérez aurait coché le nom de Donny Van de Beek, avec qui il serait tombé d’accord, et ferait pression sur Zinedine Zidane pour avoir gain de cause dans ce dossier très disputé.

Van de Beek au lieu de Pogba ?

Des tensions entre Zinedine Zidane et Florentino Pérez pourraient bien naître dans les prochains jours. Selon les informations d’ABC, Zizou ne serait pas contre la venue de Donny Van de Beek, à condition que Paul Pogba arrive également avant la fin du mercato estival. Seulement Pérez ne souhaiterait pas faire coup double et tenterait de le faire comprendre à son coach. En effet, le président du Real ne compterait pas mettre plus de 95 M€ sur Pogba. Florentino Pérez voudrait faire comprendre à Zizou que le recrutement de Donny Van de Beek suffira. De plus, sa valeur marchande serait environ deux fois moins importante que celle du joueur de Manchester United. Dernier point, le milieu de terrain de l’Ajax est plus jeune, ce qui serait finalement un très gros coup de la part du Real.

Articles liés