Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait encore un coup à jouer pour Milinkovic-Savic !

Au vu des dernières informations concernant Manchester United et le Real Madrid, Sergej Milinkovic-Savic pourrait finalement rester à la Lazio Rome bien que le PSG n’aurait pas clos ce dossier.

Donny Van de Beek serait tout proche de rejoindre le Real Madrid, ce qui pourrait avoir une incidence sur l’opération Paul Pogba financièrement parlant, bien que L’Equipe assure ce samedi que le plan merengue serait de s’attacher les services des deux joueurs cet été. Avec l’arrivée d’Idrissa Gueye au PSG, Leonardo et la direction sportive parisienne se montreraient moins déterminés pour Sergej Milinkovic-Savic, au même titre que Manchester United qui attendrait de savoir quelle tournure prendra l’opération Pogba avant de ne prévoir quoi que ce soit pour Milinkovic-Savic.

Tout semble bouché pour Milinkovic-Savic

C’est du moins ce que révèle le Corriere dello Sport. Outre le fait que Manchester United ne compterait pas prendre de risques et attendrait patiemment le verdict dans le dossier Pogba, les Red Devils seraient en passe de boucler l’arrivée de Bruno Fernandes à Old Trafford. De quoi calmer ses ardeurs pour le Serbe, d’autant plus qu’aucun accord avec le Real Madrid ne serait en passe d’être trouvé pour Paul Pogba. De son côté, la Lazio pourrait donc conserver Milinkovic-Savic et même le prolonger.

Articles liés