Sergej Milinkovic-Savic figurerait sur les tablettes du PSG et surtout de Manchester United. Avec les évolutions à noter dans le dossier Paul Pogba, le Serbe devrait finalement rester à la Lazio.
Avant qu’IdrissaGueye ne signe pour les quatre prochaines années (plus une en option) au ParisSaint-Germain, Leonardo aurait coché le nom de SergejMilinkovic-Savic. Le prix demandé par la LazioRome, avoisinant les 80M€, aurait considérablement refroidi la direction sportive du PSG qui semble visiblement s’être rabattu sur Gueye. De quoi permettre à ManchesterUnited d’avoir un avantage de taille dans la course à la signature de l’international serbe. Cependant, PaulPogba serait finalement susceptible de rester à Manchester, le RealMadrid privilégiant la piste Donny Van de Beek. La Lazio se préparerait comme il se doit à conserver Milinkovic-Savic.
Milinkovic-Savic bien parti pour rester à la Lazio avec une revalorisation salariale à la clé
Selon les informations d’IlTempo, SergejMilinkovic-Savic aurait de fortes chances de rempiler pour une saison supplémentaire à la Lazio. Le comité de direction du club romain attendrait que le joueur lui signifie sa volonté de rester afin de lui offrir une revalorisation salariale, des bonus financiers par rapport aux buts marqués et passes décisives ainsi que pour le nombre d’apparitions sous le maillot de la LazioRome. De plus, SimoneInzaghi voudrait conserver son joueur et appuierait la démarche du club.