Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers un dénouement inattendu pour le feuilleton Milinkovic-Savic ?

Sergej Milinkovic-Savic figurerait sur les tablettes du PSG et surtout de Manchester United. Avec les évolutions à noter dans le dossier Paul Pogba, le Serbe devrait finalement rester à la Lazio.

Avant qu’Idrissa Gueye ne signe pour les quatre prochaines années (plus une en option) au Paris Saint-Germain, Leonardo aurait coché le nom de Sergej Milinkovic-Savic. Le prix demandé par la Lazio Rome, avoisinant les 80M€, aurait considérablement refroidi la direction sportive du PSG qui semble visiblement s’être rabattu sur Gueye. De quoi permettre à Manchester United d’avoir un avantage de taille dans la course à la signature de l’international serbe. Cependant, Paul Pogba serait finalement susceptible de rester à Manchester, le Real Madrid privilégiant la piste Donny Van de Beek. La Lazio se préparerait comme il se doit à conserver Milinkovic-Savic.

Milinkovic-Savic bien parti pour rester à la Lazio avec une revalorisation salariale à la clé

Selon les informations d’Il Tempo, Sergej Milinkovic-Savic aurait de fortes chances de rempiler pour une saison supplémentaire à la Lazio. Le comité de direction du club romain attendrait que le joueur lui signifie sa volonté de rester afin de lui offrir une revalorisation salariale, des bonus financiers par rapport aux buts marqués et passes décisives ainsi que pour le nombre d’apparitions sous le maillot de la Lazio Rome. De plus, Simone Inzaghi voudrait conserver son joueur et appuierait la démarche du club.

Articles liés