Annoncé dans le viseur du PSG, Paulo Dybala se serait vu offrir un gros contrat de la part de Manchester United. Mais l’attaquant argentin de la Juventus aurait décliné cette offre…
De quoi sera fait l’avenir de Paulo Dybala (25 ans), lui qui semble plus que jamais poussé vers la sortie par la Juventus avec l’arrivée probable de Romelu Lukaku ? Le PSG est annoncé sur ses rangs depuis plusieurs semaines, surtout si Neymar venait à changer d’air, mais c’est bien Manchester United qui semble tenir la corde pour Dybala ces derniers temps. La presse italienne fait d’ailleurs état d’une nouvelle avancée dans ce dossier ce vendredi.
Dybala aurait recalé MU
En effet, selon la Gazzetta dello Sport, la direction de Manchester United aurait proposé un juteux contrat de cinq ans à hauteur de 12M€ à Paulo Dybala, mais l’attaquant argentin ne serait plus certain de vouloir quitter la Juventus et aurait donc décliné cette proposition. De nouveaux contacts devraient être établis dans les prochaines heures dans ce dossier. Reste à savoir si le PSG tentera de revenir au premier plan grâce à ce gros rebondissement.