Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane face à une concurrence XXL pour Van de Beek !

Alors que Donny Van de Beek et le Real Madrid seraient tombés d’accord, de nombreux clubs tenteraient de s’arracher la jeune pépite hollandaise.

Le dossier Paul Pogba traîne en longueur, ce qui ne fait pas les affaires de Zinedine Zidane. Le technicien du Real Madrid rêve de faire venir Pogboom, mais Manchester United met des bâtons dans les roues de la Casa Blanca. Plus les jours passent et plus Pogba s'éloignerait de Zidane, ce qui pousse la cellule de recrutement madrilène à trouver une alternative. Dans cette optique, le profil de Donny Van de Beek plait beaucoup du côté de Madrid. Le milieu de terrain de l’Ajax se serait d’ailleurs mis d’accord de manière contractuelle avec le Real, mais d’autres équipes ne comptent pas se laisser faire.

Des offres venues d’Italie et d’Angleterre ?

Selon les informations d’ABC, le Real Madrid pourrait avoir du souci à se faire dans le dossier Van de Beek. En effet, une dizaine d’écuries européennes auraient déjà formulé une offre de contrat au joueur de l’Ajax. Si le Real souhaiterait s’offrir ses services, des clubs de Premier League et de Serie A ont également tenté le coup. Florentino Pérez devrait donc mettre les bouchées doubles s’il ne veut pas avoir de mauvaises surprises.

Articles liés