Pourtant destiné à rejoindre Manchester United plutôt que le PSG, Bruno Fernandes figurerait également dans le viseur du Real Madrid. Explications.
Comme la presse italienne le révélait ces dernières heures, le transfert de BrunoFernandes serait déjà acté. Une signature en faveur du ParisSaint-Germain ? Il semble vrai que Leonardo et la direction sportive du PSG se seraient penchés sur la situation du milieu offensif du SportingLisbonne, mais ManchesterUnited aurait raflé la mise dans ce dossier. Dans la foulée de la Super Coupe du Portugal opposant le Sporting au BenficaLisbonne dimanche soir, Fernandes prendrait la direction de Manchester pour signer avec les RedDevils. Mais c’était sans compter sur le RealMadrid qui ferait une irruption remarquée dans ce feuilleton.
Le Real prêt à chambouler toute l’opération Bruno Fernandes
C’est du moins ce qu’assure Record. À en croire les informations divulguées par le média lusitanien, le Real Madrid aurait un plan de secours en cas d’échec dans l’opération Paul Pogba, et ce ne serait pas DonnyVandeBeek, mais Bruno Fernandes. Le plan du Real Madrid serait d’utiliser JorgeMendes comme intermédiaire pour discuter avec le SportingLisbonne d’un transfert. Les Merengue pourraient sortir vainqueurs de la course à la signature à Bruno Fernandes devant ManchesterUnited et le PSG en proposant une offre de transfert s’élevant à 70M€. Affaire à suivre donc.