Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une porte de sortie qui se dessine pour Gareth Bale ?

Après la retraite d’Arjen Robben et le départ de Franck Ribéry, le Bayern Munich songerait bel et bien à Gareth Bale pour renforcer son secteur offensif.

La blessure grave de Leroy Sané, qui s’est rompu le ligament croisé antérieur du genou droit lors du Community Shield disputé avec son club de Manchester City dimanche dernier, n’arrange pas les affaires du Bayern Munich. Le club allemand, qui semblait avoir fait du protégé de Pep Guardiola, sa cible prioritaire pour renforcer son secteur offensif, pourrait devoir changer ses plans. Et c'est du côté du Real Madrid que la nouvelle priorité pourrait se trouver. Les Bavarois pisteraient désormais Gareth Bale, indésirable aux yeux de Zinedine Zidane.

Le Bayern veut savoir si le joueur est intéressé

D’après les informations révélées par ABC, le Bayern Munich songerait bien à recruter l’ailier madrilène Gareth Bale, dans le but de prendre la succession sur l'aile d'Arjen Robben, qui a pris sa retraite. Les Bavarois attendraient désormais de savoir si le joueur du Real Madrid est intéressé par un transfert vers la Bundesliga avant d’entamer les premières négociations. Le média espagnol précise que la Casa Blance n’envisagerait pas un prêt et ne souhaiterait rien d’autre qu’un transfert sec. Affaire à suivre... 

Articles liés