Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Boca Juniors s'agace concernant le départ de Dario Benedetto...

Dario Benedetto s'est enfin engagé avec l'OM contre un chèque de 14M€. Un transfert qui ne ravit pas le président de Boca Juniors, avec qui l’Argentin aurait passé un accord.

Il est enfin là l’attaquant tant recherché par l’Olympique de Marseille depuis plusieurs semaines. Dario Benedetto, buteur argentin de 29 ans, s’est en effet engagé avec le club phocéen. Un transfert qui satisfait pleinement l’ex-joueur de Boca Juniors, qui, à bientôt 30 ans, va découvrir un championnat européen pour la première fois de sa carrière, mais qui n’est pas forcément du goût du président du club de Buenos Aires, Daniel Angelici

« Il m’avait dit “je reste” »

Dans une interview à la radio argentine, pour Estamos Motivados, Daniel Angelici a ainsi affirmé que Dario Benedetto n’avait pas respecté la promesse qu’il lui avait faite, qui était de rester à Boca Juniors. « Ce qui m'agace, c'est qu'il y a deux mois, on s'est serré la main. On lui avait amélioré son contrat, il m'avait dit “Sois tranquille, je suis bien ici et je reste jusqu'à la fin de l'année”. Quand l'offre est arrivée, je lui ai dit que ce n'était ni bon ni mauvais pour Boca. Le club n'avait pas besoin de vendre. Mais lui, à 29 ans, sans passeport européen, avec un contrat de quatre ans, avec le salaire qu'ils lui offraient... il voulait partir. Boca s'en sortait bien avec ce montant fixe et des bonus. À partir du moment où il a reçu la proposition, il a voulu partir. Et on ne pouvait pas le retenir », a ainsi confié le président de Boca Juniors, dans des propos rapportés par RMC Sport.

Articles liés