Avec la possible arrivée de Neymar, Ernesto Valverde pourrait avoir quelques maux de tête à composer son équipe. Des problèmes auxquels ne veut pas penser l’entraîneur du FC Barcelone.
D’ici la fin du mercato estival, Neymar est toujours décidé à quitter le PSG. Reste à savoir où le Brésilien pourrait atterrir. Depuis de longues semaines, le FC Barcelone étudie différentes options pour permettre au joueur de 27 ans de retrouver le Camp Nou. Mais ces dernières heures, ce dossier a été relancé par l'intervention du Real Madrid. Qui raflera donc la mise ? En tout cas, du côté du Barça, Ernesto Valverde ne veut pas encore penser à une possible arrivée de Neymar et les problèmes qui en découleraient pour composer son équipe.
« Une supposition »
Présent en conférence ce vendredi en marge de la rencontre entre Barcelone et Naples, Ernesto Valverde a de nouveau été interrogé sur un retour de Neymar. L’entraîneur blaugrana a alors assuré : « Neymar va-t-il déformer l’effectif ? C’est une supposition. Nous verrons ce qui se passera. Vous connaissez la mythique réponse qui est qu’il est dans une autre équipe. Je sais ce que j’ai, avec ce que je travaille. Ce qui peut arriver, nous verrons. Nous ne savons pas ce qui va se passer et je ne pense pas à cela. Je pense à demain (samedi) ».