Estimant que Neymar ne vaudrait plus le prix réclamé par le PSG, le Real Madrid se retirerait de ce dossier pour se focaliser sur l’opération Kylian Mbappé.
Le PSG sait qu’il est assis sur une mine d’or. Ayant dans ses rangs des joueurs comme Neymar et KylianMbappé, le club de la capitale ferait tourner la tête de bien des clubs européens, à commencer par le RealMadrid et le FCBarcelone. ZinedineZidane rêverait de Mbappé quand FlorentinoPérez verrait en Neymar le parfait successeur de CristianoRonaldo, tant sur le plan marketing que sportif. Mais selon la presse espagnole, la CasaBlanca aurait déjà pris une grande décision sur ces deux dossiers.
Le Real lâcherait l’affaire pour Neymar pour avoir plus de chances avec Mbappé à l’avenir
C’est ABC qui explique les intentions du RealMadrid concernant les deux attaquants du PSG. La direction merengue serait persuadée que Neymar est moins impressionnant qu’avant son arrivée à Paris et que cela ne permettait pas au Paris Saint-Germain de placer la barre aussi haut que lors de son transfert en 2017. En ce sens, le RealMadrid fermerait le dossier Neymar pour se concentrer totalement sur celui de KylianMbappé, grande priorité de Zidane. Les Merengue prévoiraient de passer à l’attaque à l’été 2020 et en cas d’échec en 2021 pour avoir plus de chances, Mbappé ne disposant d’un contrat qu’il refuse de prolonger avec le PSG jusqu’en juin 2022. Affaire à suivre donc.