Alors qu’il pourrait quitter la Juventus cet été, Paulo Dybala verrait plusieurs options se présenter devant lui pour son avenir. Et le PSG serait bien placé parmi celles-ci...
L’avenir de Neymar au PSG est incertain. L’international brésilien souhaite quitter le club de la capitale deux ans après son arrivée et pourrait au FC Barcelone le Real Madrid. Dans ce contexte flou, Leonardo travaillerait déjà pour trouver un remplaçant à Neymar en cas de départ de ce dernier, et aurait ainsi coché le nom de Paulo Dybala. L’Argentin ne devrait pas être retenu par la Juventus, qui aurait déjà tenté de le vendre cet été du côté de la Premier League. Et bien que Paulo Dybala souhaiterait rester à Turin, l’attaquant de 25 ans ne serait pas insensible à l’intérêt du club de la capitale alors que trois options pour son avenir se dégageraient pour l’heure.
Juve, PSG ou Inter Milan ?
D’après les informations de Paris United, Paulo Dybala aurait trois options devant lui pour son avenir cet été. Tout d’abord, l’option de rester à la Juventus serait toujours possible, bien que le club turinois préférerait vendre l’international argentin. Une autre option serait de voir La Joya rejoindre l’Inter Milan, mais cela n’interviendrait que dans le cadre d’un échange avec Mauro Icardi dans la mesure où la Vieille Dame n’aurait aucune intention de renforcer un concurrent direct. Enfin, la troisième option serait de voir débarquer Paulo Dybala au PSG, qui serait le scénario le plus probable à l’heure actuelle. Leonardo pourrait prochainement parvenir à convaincre l’Argentin de venir dans la capitale, alors que ce dernier verrait d’un bon œil une éventuelle arrivée à Paris.