Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les deux recrues de Villas-Boas sont validées !

À ce jour, l’OM n’a bouclé que deux renforts estivaux. Mais Steve Mandanda semble déjà conquis par Alvaro Gonzalez et Dario Benedetto...

« On est en difficulté sur la possibilité d'investir. C'est possible que le mercato soit déjà arrêté pour nous. Cela veut dire qu'on compte sur les joueurs qui sont là », confiait dernièrement André Villas-Boas en conférence de presse, indiquant donc que l’OM pourrait mettre un terme à son mercato estival après n’avoir bouclé que les arrivées d’Alvaro Gonzalez et Dario Benedetto. Deux renforts qui sont d’ailleurs appréciés de Steve Mandanda, le capitaine de l’OM.

Mandanda valide Benedetto et Gonzalez

Interrogé jeudi en conférence de presse, le gardien marseillais s’est prononcé sur les deux recrues estivales de l’OM : « Benedetto? En dehors du terrain, c'est quelqu'un de très simple. Sur le terrain, c'est un attaquant comme on les aime, qui sent le football, aime marquer (…) Alvaro Gonzalez a d'énormes qualités, il a de l'expérience. Humainement, c'est quelqu'un de bien. On est vraiment content de l'avoir. Il a su vite s'adapter ici », a indiqué Mandanda.

Articles liés