Foot - Mercato - Real Madrid
Real Madrid : Cristiano Ronaldo n’obtiendra pas ce cadre de Zidane

Longtemps annoncé dans le viseur de la Juventus cet été, Marcelo a finalement décidé de rester au Real Madrid. Cristiano Ronaldo ne retrouvera donc pas son ancien compère...

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Real Madrid, Marcelo (31 ans) peut-il changer d’air cet été ? Le latéral gauche brésilien, régulièrement annoncé dans le collimateur de la Juventus pour remplacer Alex Sandro, aurait d’ailleurs un soutien de taille au sein du club bianconero : Cristiano Ronaldo, avec qui il a évolué pendant neuf ans au Real Madrid. Mais il n’en sera rien.

Marcelo a fixé son avenir

Interrogé vendredi dans la Gazzetta dello Sport, Marcelo a clairement indiqué qu’il ne quitterait pas le Real Madrid dans l’immédiat : « Dans ma tête, je n’ai jamais eu cette idée de porter le maillot de la Juventus. Je me suis toujours senti connecté au Real Madrid. Les clubs italiens m'ont souvent approché, mais ce n'était rien de concret. La vérité, c'est que j'aime le Real, c'est ma maison et le meilleur club du monde », a indiqué Marcelo. Cristiano Ronaldo ne le retrouvera donc pas à la Juventus.

Articles liés