Marcos Llorente a quitté cet été le Real Madrid pour s’engager avec le voisin et rival, l’Atlético Madrid. Un choix qu’il considère être le bon pour lui et sa famille.
Après quatre saisons passées au Real Madrid, Marcos Llorente a quitté son club formateur pour rejoindre l’Atlético Madrid. En recherche de temps de jeu, ayant joué seulement 39 matchs avec l’équipe première du Real depuis son passage chez les pros, le milieu de terrain espagnol de 24 ans s’est engagé jusqu’en 2024 avec les Colchoneros. Un choix qui a beaucoup surpris en Espagne, mais que Llorente ne regrette absolument pas.
« J’ai choisi le meilleur pour moi et mon avenir »
Dans une interview accordée à AS, Marcos Llorente se montre enchanté par cette nouvelle aventure, expliquant à ce sujet : « Ma famille et moi voulions participer à un projet ambitieux et de qualité. Et l'Atlético était l'un d'entre eux. En outre, ils ont également manifesté beaucoup d'intérêt pour moi et dès que cette offre a été publiée je n’ai pas hésité à venir ici. Je suis content. Je sais que j'ai choisi le meilleur pour moi et pour mon avenir ».