L’OM chercherait un latéral gauche pour concurrencer Jordan Amavi cette saison et songerait à Juan Miranda. Le défenseur du FC Barcelone aurait d’autres projets en tête.
Après AlvaroGonzalez et DarioBenedetto, l’Olympiquede Marseille se pencherait sur un dossier délicat désormais, à savoir celui du latéral gauche. En effet, AndréVillas-Boas ne dispose que de JordanAmavi à cette position dans son effectif. Pour pallier ce problème, AndoniZubizarreta userait de ses relations au FCBarcelone, par où il est passé au sein de la direction sportive avant de venir à l’OM, et en profiterait pour mettre la main sur le jeune Juan Miranda. Mais le latéral gauche auteur de quatre apparitions avec l’équipe première du Barça ne prévoirait pas de s’engager à l’OM.
Juan Miranda aurait la tête à la Juventus, mais...
ElPais révèle que grâce à l’accord signé avec le FC Utrecht, le FCBarcelone compterait envoyer certains de ses jeunes prometteurs au sein du club d’Eredivisie afin d’avoir un temps de jeu plus conséquent. AlexCollado et OriolBusquets et JuanMiranda auraient été invités à prendre en considération cette opportunité. Cependant, Miranda ne voudrait pas aller à Utrecht et rêverait toujours de la Juventus. L’Espagnol ne comprendrait pas d’ailleurs pourquoi le FCBarcelone ne l’a pas laissé partir à la VieilleDame. L’OM ne serait donc pas dans les plans de Miranda.