Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta regarderait bien du côté de Barcelone, mais…

Déterminé à recruter Juan Miranda qui ne jouera pas au FC Barcelone avec l’arrivée de Junior Firpo en back-up de Jordi Alba, l’OM s’activerait pour l’Espagnol mais ne serait pas le seul club sur le coup.

L’Olympique de Marseille chercherait à renforcer la position de latéral gauche cet été. Le plan d’Andoni Zubizarreta serait de trouver un concurrent à Jordan Amavi, mais ne compterait pas de multiples pistes à explorer dans ce domaine. Néanmoins, le directeur sportif de l’OM se pencherait sur la situation de Juan Miranda qui dispose d’une situation sportive délicate au FC Barcelone, et donc avantageuse pour l’OM.

Zubizarreta effectivement intéressé par Juan Miranda, mais il n’est pas le seul

Depuis dimanche midi, Junior Firpo est officiellement un joueur du FC Barcelone. Le jeune international espoir espagnol (22 ans ) va avoir la lourde tâche de concurrencer Jordi Alba la saison prochaine. Ce qui devrait inéluctablement barrer la route à Juan Miranda. La Provence explique qu’Andoni Zubizarreta profiterait de cette situation afin de renforcer le secteur défensif de l’OM. Cependant, la pépite du Barça attiserait bien des convoitises et la concurrence pourrait avoir raison de l’OM… Affaire à suivre.

Articles liés