Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le pire devrait être évité pour Boubacar Kamara…

Du côté de l'OM, on pouvait craindre le pire avec un possible départ de Boubacar Kamara. Un scénario catastrophe qui devrait bien être évité.

La saison dernière, au milieu du naufrage, Boubacar Kamara a été l'une des rares satisfactions. A 19 ans, le joueur formé à l'OM a réussi à s'imposer en charnière centrale. Cette saison, le talent français pourrait donc être l'un des piliers d'André Villas-Boas, mais encore faut-il que la question de son avenir soit réglée. En effet, n'ayant plus qu'un an de contrat à l'OM, Kamara pourrait bien faire ses valises, alors qu'un accord peine à être trouvé avec la direction phocéenne pour une prolongation de contrat.

Ça avance

Pour éviter de voir Boubacar Kamara partir librement l'été prochain, l'OM doit donc trouver la solution pour le prolonger ou bien se résigner à le vendre. Toutefois, c'est plutôt une issue positive qui se dessinerait dans ce dossier. En effet, du côté du club phocéen, on a assuré pour L'Equipe que cela avançait bien pour la signature de ce nouveau contrat. De quoi rassurer les fans de l'OM. Affaire à suivre…

Articles liés