Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG et rien d’autre pour Philippe Coutinho ?

Annoncé sur le départ, Philippe Coutinho est encore loin de quitter le FC Barcelone. Et pour le Brésilien, seul le PSG serait une option crédible.

Arrivé en janvier 2018, Philippe Coutinho n'a jamais confirmé au FC Barcelone. Loin de son niveau affiché à Liverpool, le Brésilien pourrait d'ailleurs ne plus reporter le maillot blaugrana. A la recherche de liquidités pour boucler le retour de Neymar, le Barça chercherait donc à s'en débarrasser. Toutefois, cela ne se bousculerait pas pour Coutinho, qui n'aurait d'ailleurs qu'une option viable pour quitter le Camp Nou : le PSG.

Barcelone ou le PSG ?

Ce dimanche, Mundo Deportivo a fait un point concernant l'avenir de Philippe Coutinho au FC Barcelone. Alors qu'un prêt à Arsenal a été démenti, de même qu'un prêt en lui même, le Brésilien souhaiterait avant tout s'imposer en Catalogne. Néanmoins, il pourrait bien se décider à partir. Et seule l'idée d'être inclus dans l'opération Neymar et donc d'atterrir au PSG pourrait séduire Coutinho. A voir maintenant si Leonardo passera à l'offensive pour cela.         

Articles liés