Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery prêt à tenter un coup pour Philippe Coutinho ?

Le FC Barcelone, qui envisagerait de se séparer de Philippe Coutinho, n’a toujours pas trouvé d’acheteurs pour le milieu de terrain. Arsenal pourrait rentrer dans les négociations pour l’obtenir en prêt.

Philippe Coutinho pourrait bien retrouver la Premier League. Le Brésilien avait quitté Liverpool pour rejoindre le FC Barcelone. Mais aujourd’hui, la suite de son aventure barcelonaise semble indécise. Annoncé sur le départ, Coutinho susciterait l’intérêt du PSG notamment en cas d’un départ de Neymar, mais aussi de clubs anglais comme Liverpool, Manchester United ou Chelsea. Une concurrence outre-Manche qui pourrait bien augmenter avec l'irruption d'Arsenal dans ce dossier Coutinho...

Des négociations pour Coutinho ?

Le Sun rapporte, en effet, qu’Arsenal, par le biais de son responsable du football, Raul Sanllehi, pourrait négocier un prêt de Coutinho. Très actif lors de ce mercato et ayant dépensé 80M€ pour Nicolas Pépé, Unai Emery souhaiterait toutefois, obtenir un renfort sur le front de la défense. Arsenal pourrait ainsi se concentrer sur l’achat d’un défenseur plutôt que sur Coutinho alors que Barcelone souhaiterait, malgré tout, obtenir des liquidités pour son joueur brésilien. Une aubaine pour le PSG ?

Articles liés