Entre Barcelone et le PSG, cela pourrait prochainement se décanter pour Neymar. Et l’accord entre les deux clubs ne serait pas du tout celui évoqué depuis plusieurs semaines.
Il ne reste désormais plus que quelques semaines à Neymar pour trouver une porte de sortie. Pour le moment, le Brésilien est toujours un joueur du PSG, mais sa tête serait bien tournée ailleurs, notamment vers le FC Barcelone. Toutefois, avec les relations fraîches entre les deux clubs, cela s’annonce compliqué, d’autant plus que Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi réclameraient près de 300M€ pour lâcher Neymar. Néanmoins, à en croire les dernières informations de Sport, cela pourrait prochainement aboutir à quelque chose.
Une opération conclue… sous la forme d’un prêt avec option d’achat ?
Selon le média catalan, Neymar se rapprocherait visiblement d’un retour au FC Barcelone. En effet, entre le PSG et le club catalan, un terrain d’entente pourrait enfin être trouvé et cela pourrait être conclu sous la forme d’un prêt avec option d’achat non obligatoire. Selon Sport, cette option pourrait ainsi débloquer les négociations entre le PSG et Barcelone et ainsi faciliter le retour de Neymar au Camp Nou.