Abdou Diallo a participé à la victoire du Paris Saint-Germain contre le Stade Rennais (2-1) ce samedi lors du Trophée des champions. Mais, malgré le résultat, la nouvelle recrue parisienne n’est pas satisfaite de sa première sortie officielle sous les couleurs parisiennes.
Quand on signe au Paris Saint-Germain, on se doit d’être ambitieux, et cela, Abdou Diallo l’a bien compris. Malgré la victoire de son équipe contre le Stade Rennais (2-1) lors du Trophée des champions, l’ancien défenseur du Borussia Dortmund, qui disputait, à Shenzhen ce samedi, son premier match officiel sous ses nouvelles couleurs, estime que sa prestation personnelle aurait pu être bien plus accomplie.
« Je peux mieux faire »
À l’issue de la rencontre, le joueur de 23 ans est ainsi revenu sur sa première rencontre officielle avec le Paris Saint-Germain, et il considère sa prestation comme encore largement perfectible : « Je peux mieux faire, c’est normal. Ce sont les premiers matches, je m’adapte et je commence à connaître mes partenaires. Dans de meilleures conditions, j’espère que ça sera encore mieux. On a encore du temps pour se préparer. Jusqu’à la fin du mois d’août, on va continuer parce qu’il n’y aura pas les matches européens, donc on va continuer », a confié Abdou Diallo, dans des propos rapportés par L’Équipe.