Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rien ne serait perdu pour Leonardo avec Milinkovic-Savic !

Alors que le PSG semblait distancé dans la course à la signature de Sergej Milinkovic-Savic, la balance se serait rééquilibrée ces dernières heures. Explications.

De quoi sera fait l’avenir de Sergej Milinkovic-Savic ? L’international serbe semblait être destiné à signer à Manchester United afin de remplacer Paul Pogba. Cependant, la situation indécise du champion du monde tricolore à Manchester et les derniers mouvements des Red Devils sur le marché des transfert redistribueraient les cartes. Ce qui pourrait bien faire les affaires du PSG et de Leonardo qui aurait fait de Milinkovic-Savic sa grande priorité à son retour à la tête de la direction sportive parisienne.

Le PSG va sans doute se retrouver très bien placé pour Milinkovic-Savic

Selon le Corriere dello Sport, Manchester United ne prévoirait pas de lancer  les  grandes manoeuvres pour Sergej Milinkovic-Savic tant que le club ne saurait pas ce qu’il en est pour Paul Pogba concernant son avenir. De plus, tout semblerait bouclé pour que Bruno Fernandes dépose ses valises à Old Trafford cet été. Une arrivée qui pourrait avoir de lourdes répercussions sur l’avenir du Serbe. La Lazio songerait sérieusement à conserver sa star et lui proposerait même une offre de prolongation si elle venait à finalement rester. Le PSG pourrait donc bénéficier d’une voie royale dans la course à la signature de Milinkovic-Savic. Reste à savoir ce décidera de faire Leonardo.

Articles liés