Neymar n’aurait qu’une seule idée en tête : rejoindre le FC Barcelone. De quoi pousser le PSG à envisager la possibilité de prendre une grande décision dans les jours à venir.
Ce n’est plus un secret pour personne à présent. Neymar pourrait quitter le Paris Saint-Germain seulement deux ans après son arrivée afin de retrouver le FCBarcelone. Bien que le Barça se soit attaché les services d’AntoineGriezmann, les dirigeants blaugrana lorgneraient toujours sur le numéro 10 du PSG. De son côté, la star auriverde semblerait être prête à tout pour couper court à son aventure parisienne, alors qu’elle est liée au PSG jusqu’en juin 2022.
Le PSG va trancher pour Neymar !
Sport explique ces dernières heures que Neymar ferait le forcing en interne pour inciter la direction du PSG à accepter sa décision de quitter le club. Ainsi, en marge de sa présence à Shenzhen pour le Trophée des champions face au StadeRennais (2-1), rencontre qu’il n’a pas disputé, Neymar aurait refusé d’avoir une discussion avec ses dirigeants pour leur forcer la main. Lassée de cette situation, la direction du PSG prévoirait de rendre son verdict au clan Neymar dans les prochains jours. Le feuilleton Neymar devrait donc prendre un tournant conséquent dans les jours à venir.