Toujours désireux de quitter le PSG cet été, Neymar agacerait sérieusement la direction du club de la capitale. D’ailleurs, une décision définitive concernant son avenir pourrait être prise dans les prochains jours par l'état-major.
Si Neymar affiche un grand sourire à l’entraînement, la star brésilienne n’aurait toujours changé d’avis pour son avenir. Un retour au FCBarcelone serait plus que jamais à l’ordre du jour, et son entourage assure qu’une troisième saison au Paris Saint-Germain n’est pas envisageable. Pourtant, c’est ce qui semble le plus probable aujourd’hui. Le PSG n'a reçu aucune offre ferme de la part du Barça, qui n’aurait pas les ressources financières nécessaires pour satisfaire les attentes du club de la capitale. Une situation qui commencerait sérieusement à agacer le PSG.
Le PSG pourrait prendre une décision dans les prochains jours pour Neymar
Sport fait une nouvelle fois sa une sur la star brésilienne du Paris Saint-Germain ce samedi. D’après les informations du média catalan, Neymar refuserait de rencontrer ses dirigeants en Chine et ferait toujours le forcing pour retourner au FCBarcelone cet été. Le club parisien commencerait ainsi sérieusement à perdre patience et pourrait prendre une décision pour l’avenir de son numéro 10 la semaine prochaine. De quoi mettre fin à ce feuilleton estival ? Pas sûr.