La Juventus et l’Olympique de Marseille souhaiteraient s’offrir les services du jeune défenseur du FC Barcelone Juan Miranda. Une exigence du club blaugrana pourrait néanmoins pencher la balance du côté de l’OM.
Comme annoncé précédemment, la Juventus serait prête à proposer 10M€ pour acquérir le défenseur du FC Barcelone Juan Miranda. Une offre qui pourrait intervenir après le 7 août, date de la fin du mercato de Premier League, afin d’éviter que des concurrents n’augmentent le prix du transfert. Pourtant, un autre club suivrait de près la situation et voudrait s’attacher les services du défenseur de 19 ans. L’OM, par le biais d’Andoni Zubizareta, a montré son intérêt pour Miranda. Bien que Marseille ait pris du retard sur ce dossier, un élément pourrait tout inverser.
Une clause de rachat refusée par la Juventus
Selon Sport, le FC Barcelone souhaiterait vendre Miranda mais voudrait à tout prix intégrer dans le contrat une clause de rachat afin de garder, malgré tout, la main mise sur son joueur. La Juventus se montrerait réticente à satisfaire cette demande du Barça et pourrait ainsi perdre la main. En effet, face à ce refus, les Blaugrana prendrait en considération le fait de prêter leur joueur à Marseille. Un élément qui pourrait donc amener Zubizarreta à négocier avec Barcelone pour s’offrir Miranda et renforcer la défense marseillaise.